Moyennes et grandes gérances

Petites gérances
Solution low cost
pour micro-gérances

Immob 8.5 (Small Business)
Screenshots
pdf
Petites gérances

i_mmob8-5 Small Business est le petit frère de l'application I-mmob8-5 destinée aux plus grandes gérances. Elle dispose de tous les modules indispensables à une petite gérance, permettant d'assurer la gestion des mandats qui vous sont confiés. La version «Small Business» est à 100% compatible et offre en tout temps la garantie de pouvoir migrer vers son grand frère.
I-mmob8-5 Small Business et disponible en version monoposte pouvant gérer 100, 200, 300 ou 400 objets. Tous les outils sont totalement intégrés, les saisies multiples devenant inutiles. Grâce à l'interconnexion des procédures de travail l'utilisateur disposera en tout temps et au moment opportun des informations nécessaires.
L'application peut être complétée par le module technique version «light» ainsi qu'avec le module permettant l'élaboration des baux à loyer. L'interface «Firstcaution» est un outil standard de l'application.

Vous trouverez le détail des possibilités ainsi que la liste de prix dans les documents PDF téléchargeables.
Immob 8.5 (Small Business)
Screenshots
pdf
Décompte chauffage - Electricité
Les nouvelles directives pour l'établissement du décompte de chauffage dans le canton de Vaud exigent que la part de l'électricité consommée pour le brûleur soit dépendante du type de combustible, de la puissance de la chaudière et, le cas échéant de la surface de panneaux solaires.
i_mmob8.5 permet d'effectuer automatiquement ce calcul.
Décompte chauffage - calcul part eau chaude
Habituellement on estime la part des coûts à imputer à l'eau chaude sur le total des dépenses de chauffage entre 24 et 30 %.
Le système Vaudois préconise un calcul plus précis, dont voici un exemple.
Immob 8.5 (Small Business)
Screenshots
pdf
Copyright © 2017 i-mmob8.5