Moyennes et grandes gérances

Petites gérances
Solution low cost
pour micro-gérances

Immob 8.5
Screenshots
Technique
Interface
Complément
pdf
Moyennes et grandes gérances

i_mmob8.5 est la solution complète et professionnelle pour la gestion immobilière sans limites ni contraintes. Le nombre de places de travail ainsi que d'objets à gérer n'est en principe pas limité. Il existe des variantes du logiciel comprenant de 2 à plus d'une centaine de places de travail et permettant de gérer de 200 à 50'000 objets. Le software peut être intégré à un réseau existant ou être exploité par un système fonctionnant en mode «terminal-serveur ». Grâce à cette technologie vous pouvez utiliser toutes les fonctions disponibles du software et ceci indépendamment de votre situation géographique. Le Software de base peut être fourni avec d'avantagede modules, par exemple : le module «gestion technique » vous pouvez gérer et contrôler l'intégralité du processus d'entretien d'un immeuble :
déroulements, bons de travaux, historique d'entretien, etc. ...
En outre, l'utilisation d'un iPad vous facilitera la tâche lors du départ ou de l'entrée d'un locataire, notamment en ce qui concerne l'état des lieux.
A l'aide de la gestion de documentation intégrée, vous aurez à votre disposition en tout temps, et pour chaque utilisateur, la documentation sous forme électronique, et ceci sans devoir recourir à un moteur de recherche.
Si vous désirez d'avantage d'informations, nous pouvons volontiers vous accorder un entretien sans engagement. Nous pouvons également, à votre demande, vous faire parvenir la documentation complète du logiciel.

i_mmob8.5 est le software le plus complet et professionnel dans le domaine de la gérance immobilière.
De 200 objets à 50'000, de 2 places de travail jusqu'à plus de 100, i_mmob8.5 est sans limites !

Cette application est une solution complète et modulable reconnue comme telle par tous les spécialistes du domaine immobilier suisse, tant en Suisse allemande qu'en Suisse romande.
Les spécificités de chaque canton dans le domaine de la comptabilité sont entièrement intégrées au système. C'est ainsi que les immeubles peuvent être gérés avec ou sans le débit comptable des loyers.
Dans le cas où un immeuble ne dispose pas de relation bancaire, vous pouvez directement intégrer le compte de gérance concerné dans le grand livre de la gérance. Les immeubles soumis partiellement ou totalement à la TVA seront gérés globalement et automatiquement, y compris jusqu'au décompte de chauffage et du décompte TVA proprement dit. Bilans et listes de soldes sont évidemment des outils courants et donc intégrés dans le software.
La base de données centralisée des adresses aux niveau de tous les immeubles est une évidence ! La facturation des honoraires peut être paramétrée individuellement pour chaque immeuble. La mise à jour des plateformes Internet est assurée au moyen d'une interface simple et efficace.
Avec le module «gestion technique » vous pouvez gérer et contrôler l'intégralité du processus d'entretien d'un immeuble : déroulements, bons de travaux, historique d'entretien. En outre, l'utilisation d'un iPad vous facilitera la tâche lors du départ ou de l'entrée d'un locataire, notamment en ce qui concerne l'état des lieux. La gestion des contrats de maintenance, des chantiers pendant les rénovations, etc. son naturellement intégrés au module !
Avec le module GED, l'utilisateur dispose de toutes les pièces justificatives au format électronique. Ainsi, chaque document concernant l'historique de maintenance, la comptabilité, le grand livre comptable ou même le compte de gérance peut être directement obtenu, en un seul click, sans moteur de recherche.

Nous vous fournirons volontiers une documentation complète à propos de notre application ou vous présenterons, lors d'un entretien à votre domicile et sans engagement, les avantages de notre solution software.
Immob 8.5
Screenshots
Technique
Interface
Complément
pdf
Décompte chauffage - Electricité
Les nouvelles directives pour l'établissement du décompte de chauffage dans le canton de Vaud exigent que la part de l'électricité consommée pour le brûleur soit dépendante du type de combustible, de la puissance de la chaudière et, le cas échéant de la surface de panneaux solaires.
i_mmob8.5 permet d'effectuer automatiquement ce calcul.
Décompte chauffage - calcul part eau chaude
Habituellement on estime la part des coûts à imputer à l'eau chaude sur le total des dépenses de chauffage entre 24 et 30 %.
Le système Vaudois préconise un calcul plus précis, dont voici un exemple.
Immob 8.5
Screenshots
Technique
Interface
Complément
pdf
Technique
  • Microsoft Windows™ Windows 7, Windows 8 ou ultérieur
  • Microsoft Windows™ Server 2003, 2008 ou ultérieur
  • Microsoft Small Business Server™, 2003, 2008 ou ultérieur
  • 1 GHz de processeur
  • 510 Mo de RAM par utilisateur
  • 300 Mo d'espace disque
  • 1024 x 768 de résolution d'écran ou supérieur
  • Réseau de 1000 Mb/s ou supérieur et connexion internet haut-débit.
  • La gestion des Créanciers nécessite un lecteur OCR du type Dative©Swissreader.
  • L'échange des données du module i8_gestion des vacants avec les différents portails immobiliers est basée sur la norme IDX 3.01.
  • L'interface homePad© nécessite une unité mobile de saisie : Apple© iPad2, iPad Air ou ultérieure ainsi qu'une connexion WiFi.
  • L'outil i8_DMS nécessite un scanner, une imprimante à étiquettes et un lecteur de code-barres dont les spécifications peuvent êtres obtenues sur simple demande.
  • Immob 8.5
    Screenshots
    Technique
    Interface
    Complément
    pdf
    Interface
    Aucune application, aussi complète soit elle, ne passera à côté de certaines interfaces.
    L’application métier i_mmob8.5 comprend en standard des interfaces avec des applications ou entreprises telles que :
  • SAP
  • Abacus
  • Sage
  • Winbiz
  • Fidfund
  • Ifsa
  • Neovac
  • Tobler
  • Rapp
  • Aubort
  • IDX 3.01
  • Immob 8.5
    Screenshots
    Technique
    Interface
    Complément
    pdf
    Complément
    Certains outils complémentaires de l'application I_mmob8.5 permettent d'optimiser au maximum les processus de travail dans le but d'améliorer la productivité et de simplifier le travail du gérant.

    HomePad – Simplifiez et gérez vos états des lieux sur I-Pad

    L'application homePad permet non seulement d'optimiser et d'automatiser le processus des états des lieux mais encore de compléter la base de données I_mmob8.5 au niveau technique. La GED, interconnectée avec l'outil technique, sera quant à elle alimentée par l'état des lieux en PDF, mettant ainsi les informations récoltées à disposition de tous les utilisateurs.

    Firstcaution SA – La garantie de loyer automatisée

    Le travail administratif pour l'obtention de la garantie de loyer lors de la conclusion d'un bail est important. La fonction « Firstcaution », intégrée en standard dans l'application i_mmob8.5, permet d'obtenir immédiatement, lors de l'établissement du bail, un contrat de cautionnement rempli et qui pourra être remis avec le bail au futur locataire. Terminé l'envoi de demandes « papier », la perte de temps, les contrôles à répétition etc .... !!!
    Immob 8.5
    Screenshots
    Technique
    Interface
    Complément
    pdf
    Copyright © 2017 i-mmob8.5