Un peu d'histoire
TSAB Thurnherr SA a été fondée en 1951 et avait comme activité initiale l'entretien et la réparation de machines comptables de la marque NCR. Ces dernières furent importées des Etats-Unis puis reconstruites (rebuild) dans nos ateliers afin de les mettre à disposition de notre clientèle. Avec les années, TSAB Thurnherr SA diversifia ses activités notamment en se lançant dans la distribution de machines comptables électromécaniques et électroniques, de marques Hasler, NCR et Triumph-Adler.
Avec l'arrivée des ordinateurs, des systèmes d'exploitation CP/M, MS-DOS Unix et Windows, TSAB Thurnherr SA a évidemment fait le pas et passé dans l'ère informatique.

Dès 1973, TSAB Thurnherr SA a développé ses premières solutions software destinées aux gérances immobilières travaillant sur des ordinateurs à pistes magnétiques. Quelques années plus tard, en 1985, Monsieur Jean-Jacques Thurnherr présenta la version Immob 2.x, qui fut le premier logiciel de gérance immobilière exclusivement développé pour les systèmes d'exploitation MS-DOS.
Différents journaux avaient à l'époque rapporté cette innovation qu'ils qualifièrent de véritable « révolution ». Le journal « La Suisse », aujourd'hui disparu, avait publié le 29 mai 1985 un article à ce sujet.
Avec les années et selon les exigences de la branche, les versions Immob 4.x et Immob 6.x succédaient à leur prédécesseurs. En 2005, la première version de Immob 8.x fut présentée aux professionnels de l'immobilier.
La version actuelle, i_mmob 8.5, est appréciée par la clientèle de longue date ainsi que par les nouveaux clients qui confirment par leur choix les qualités de cette application.

Comme de tout temps dans l'histoire de TSAB Thurnherr SA, les nouvelles technologies et exigences juridiques sont en permanence intégrées à nos softwares, permettant ainsi de protéger les investissements de nos clients.

L'assurance qualité de notre activité est par ailleurs été certifiée depuis 2010 par les normes ISO9001.La clientèle

Les utilisateurs d' i_mmob8.5 sont des petites, moyennes ou grandes entreprises gérant de 100 à 40'000 objets et opérant sur une à cent places de travail.
Ces utilisateurs se trouvent tant en Suisse allemande qu'en Romandie. Les entreprises privées, les fondations, gérances publiques, coopératives, investisseurs institutionnels ou même les banques sont nombreux à apprécier la flexibilité de notre gamme de produits ainsi que la parfaite efficacité de notre support clients.

A votre demande, nous vous communiquerons très volontiers des références dans votre région.

Depuis 2013, TSAB Thurnherr SA propose également aux micro-gérances, qui n'ont que quelques objets à gérer (comme des PPE, ou un propriétaire de quelques appartements par exemple), l'application Osalis. A ce sujet, vous trouverez d'avantage d'informations à propos de cette variante peu coûteuse sur www.osalis.ch.
Copyright © 2019 i-mmob8.5